vendredi 8 janvier 2010

2010, Le retour...

Salut à tous... Euh enfin, s'il y a encore quelqu'un... Faut dire que cela fait un bail que je n'ai pas posté (scic !).

Allons, allons, ne nous attardons pas sur les erreurs passées et tournons-nous vers l'avenir. La bonne résolution 2010 : poster de temps en temps (quand même !) sur mon blog à moi, rien qu'à moi !

Voici quelques photos que j'ai prises récemment, après une demi-journée de rangement :

Une petite vue d'ensemble de toute ma collection.

Heureusement que nous avons une grande maison !



Quelques pièces vues d'un peu plus près...




A plus, et merci aux irréductibles qui continuent malgré me rendre une petite visite sur ce blog !

MJ

4 commentaires:

katchan a dit…

Rah, ça fait trop peur tous ces M&M's alignés !!! >.<

Vicos... a dit…

Alala... XD C'est sûr que nettoyer tout ça c'est pas du gâteau.

Simon a dit…

Bonjour,
Juste pour information, vous ne vendriez pas vos portes clé situés sur la deuxième image centré en bas ?
Je Serai Vraiment très intèréssé.
Merci d'avance pour votre réponse positive (enfin je l'espère !).

MJ a dit…

Cher Simon, la réponse arrive un peu tard, j'ai un peu déserté mon blog... Alors, j'ai regardé la 2me photo et ce que vous pensez être des portes clés, sont en fait des magnets. Et non, je ne les vends pas, désolée. Je ne vends que les objets que j'ai en doublon.
MJ