jeudi 22 mai 2008

Le serment des limbes (suite et fin)

Oui, je sais, rien avoir avec les m&m's, mais cela vaut largement quelques lignes, à chaud !
C'est le meilleur JCG que j'ai lu jusqu'à présent... Tout s'enchaîne et se déchaîne non stop pendant plus de 900 pages... Aucun répit, cadence d'enfer, on cherche, on suspecte, on soupçonne, on accuse... On croit avoir trouvé et puis on se fourvoie... Ouf, enfin la fin et il nous a bien eu le bougre ! Oui on s'est fait berner sur toute la ligne... Terrible, vraiment terrible et insoutenable !
MJ, réactions à chaud.

2 commentaires:

Vicos... a dit…

Il a l'air bien le livre dis donc... Je suis sûre qu'ils vont l'adapter au cinoche ça!

MJ a dit…

C'est même sûr, JCG planche déjà dessus pour la rentrée... Mais bon, les adaptations ciné de ses livres m'ont toujours déçues... On verra bien !
MJ