vendredi 4 novembre 2011

Quelques mois plus tard...

Me voilà de retour, décidément, je ne cesse de négliger ce blog. Résultat : je crois que je ne poste que pour moi-même ! Y'a plus que moi pour me lire !

Bon alors, quoi de neuf dans ma life ? J'ai encore agrandi ma collection de m&m's, j'ai fermé mon compte facebook... Vu que je n'y allais presque jamais... Et j'ai continué à lire, à écrire et à regarder des films et séries, plus ou moins récents, plus ou moins intéressants.

Mes frères et soeurs et mon mari m'ont offerte un super pc portable pour mon anniv et j'espère bien ainsi poster un peu plus souvent. En fait, je crois que ce blog me permet surtout de "coucher sur papier" mes impressions sur l'instant quand j'ai apprécié ou au contraire détester un film, un livre ou autre. D'ailleurs, quand je relis mes autres posts, je suis plutôt contente d'avoir pris le temps d'écrire mes impressions.

Je vais essayer de le faire plus régulièrement à l'avenir : saisir un peu de l'instant T, matérialiser par des mots ces sentiments qui ne reviendront plus, le passé étant passé.

Bon, ben voilà, c'est un début...

MJ

1 commentaire:

katchan a dit…

Si moi je te lis encore ! xD